Nouvelle portée de bulldogs anglais 2018

Soyez patients...les photos changent tous les 20 secondes

Réservez votre olde english bulldog parmi ces magnifiques bébés

PS: Ils partent vite

maman-charlotte-bulldog-anglais 

Papa Georges          

         Maman Charlotte

Témoignages (non sollicités) de nos clients satisfaits
nouveau-bulldogs-anglais-montreal
Bonjour je me nomme Lynn K et le but de cette lettre est de vous faire part de mes expériences avec deux sortes de bulldogs: le bulldog anglais et le olde english bulldog.

Je me suis procuré il y a 3 ans un Bulldog Anglais d'un éleveur très reconnu croyant que je me procurait le chien parfait de cette race. il y a eu des complications de santé comme sa glande tyroide, un problème de grandeur et aussi un problème respiratoire.
Deux ans plus tard, je me suis acheté un Olde english Bulldog femelle d'un éleveur bien reconnu pour cette race et je peux vous assurer qu'entre les deux races le Olde english bulldog est un bien meilleur chien que le bulldog anglais. Le Olde english bulldog n'a pas de problème de santé.
Pour ceux et celles qui désirent s'acheter un bulldog je vous recommande le Olde English Bulldog plutôt que le bulldog anglais et je peux vous dire que mon éleveur de Olde English Bulldog (OEB) reproduit une race exceptionelle et lorsque mon english bulldog mourra, je vais retourner chercher un autre Olde English Bulldog.
merci de me lire Lynn K
2 ans plus tard, Lyne se procure un 2e bulldog anglais
sumo-bulldog-anglais-rive-sud-de-montreal
Rebonjour,

Deux années ont passées et mon mâle nous a quittés à cause de ses problèmes de santé. C’était un English Bulldog, acheté chez un autre éleveur. Nous avons laissé passer un peu de temps, pour finalement prendre la décision de nous procurer un autre mâle. Nous sommes revenus voir nos éleveurs Mike et Vincent, d’où provient notre chienne « Geisha « une Olde English Bulldog, qui est aujourd’hui âgée de près de 5 ans et en parfaite santé. Notre chienne nous procure beaucoup de joie et de plaisir.

Nous serons bientôt propriétaire de ce magnifique mâle que l’on appelle Sumo. En terminant je voudrais mentionner toute l’attention et l’affection que porte Vincent et Mike sur cette race exceptionnelle qu’est le Olde English Bulldog. Ils sont toujours contents de les revoir à chaque fois qu’on leur rend visite. Ils sont toujours prêts et disponible pour répondre à toutes nos questions concernant nos chiens.

Lynn & Cy
Appelez-nous 450-788-3424
 
 
Mon cher Vincent
Je tiens à te remercier pour l'attention toute particulière que vous nous avez apporté lorsqu'on a pris Romeo et Juliette chez-vous. Par la suite vous avez toujours été disponible pour répondre à nos nombreuses questions.
Je dois vous avouer qu’au départ j’étais sceptique quant à savoir si on n'était pas mieux de prendre nos chiens à Montreal (à coté de chez-nous) plutôt que d'aller de l'autre bord de Saint Hyacinthe mais quand j'ai vu jusqu'à quel point l'élevage est une passion chez-vous et non un simple commerce comme bien d'autres, j'ai tout de suite réalisé que c'est chez-vous que je voulais prendre mes chiens.
Au départ, je pensais prendre mes chiens tout près de chez-nous mais en voyant que, pour beaucoup d'éleveurs, l'élevage est une job comme une autre, j'ai décidé de continuer à chercher. Heureusement que j'ai fait un appel de plus et que j'ai trouvé en toi, Mike et votre équipe une passion pour les chiens.
Cela fait maintenant un an qu'on a pris Romeo et Juliette chez-toi et toute la famille est très heureuse et tu as toujours été là quand on avait besoin de tes conseils.
La seule chose que je regrette, c’est de ne pas t'avoir appelé avant.

Vangie.
(voir video de Romeo et Juliette plus bas)
UPDATE: Romeo et Juliette ont aujourd'hui 8 ans et sont en parfaite sante
Appelez-nous 450-788-3424
Boris-et-Olga-bulldog-anglais
MMon expérience avec l’élevage Privé Mc

Un peu d’histoire…

À l’automne 2006, après la perte de notre compagnon des 8 dernières années, un labrador blond, nous étions en quête d’un nouvel ami pour notre foyer. Comme je rêvais depuis mon enfance d’un bulldog anglais, je me suis mise à la recherche de la perle rare, sachant qu’il soit possible que je cherche longtemps étant donné la relative rareté de cette magnifique race. Effectivement, nous avons dû communiquer avec plusieurs éleveurs, mais n’en n’avons visité qu’un seul et nous avons été conquis par les connaissances, la propreté, l’amour et le respect des propriétaires envers leurs chiens, parce qu’ils en ont beaucoup… qu’ils appellent tous par leur nom… Incroyable !

Nous avons donc adopté notre magnifique et merveilleuse Olga qu’on a eu plaisir à cajoler et à gâter, mais il me semblait qu’elle se sentait un peu seule durant la journée lorsque nous n’étions pas là. C’est pourquoi, après une visite chez les éleveurs durant l’été, nous avons décidé d’en adopter un deuxième. Il était alors bien au chaud dans le ventre de maman Malthilda (affectueusement nommée Toutoune). C’est ainsi qu’en novembre 2007, Boris a rejoint notre famille et tout ce petit monde s’est très bien adapté (2 chats font également partie de la famille).

Et aujourd’hui…

Cela fait déjà plus de 4 ans qu’Olga fait partie de notre famille et 3 ans pour Boris. Deux chiens exceptionnels qui sont très attachés à nous, restent dans la cour, font de l’exercice tous les jours (1 heure à courir dans les bois. Qui a dit que les bulldogs étaient paresseux !!!). Pas de dégâts ou de bris dans la maison, pas de problème de santé, de respiration, etc, des merveilles…

À ce jour nous sommes restés en contact avec les éleveurs, je pourrais même dire que notre amour mutuel des chiens ont fait de nous des amis. Merci Vincent et Mike pour votre patience à mon égard, vos conseils et votre support m’ont été et me sont indispensables. Vous avez toujours été présents, disponibles et respectueux face à mon ignorance et mon inquiétude «à ne pas faire comme il faut».

Merci de m’avoir permis d’adopter mes 2 amours, car n’oublions pas qu’à l’élevage MC ce n’est pas tant le client qui choisit son chien, mais les éleveurs qui choisissent si oui ou non vous pouvez avoir l’honneur de posséder un de leurs chiens ! C’est très bien ainsi, il y en a trop qui font ce travail pour le profit au détriment du bien-être du chien. Bravo et merci !!

Michelle, Éric et Meghan (Bic, Rimouski)

UPDATE: Aujourd'hui Boris et Olga ont aujourd'hui 11 et 12 ans et sont en parfaite sante
 

Appelez-nous 450-788-3424

 

 

Appelez-nous 450-788-3424

 

 

 

 

Faites comme Vangie, achetez le couple
"...ce qui est le fun, c'est qu'ils jouent ensemble" voici Roméo et Juliette

 

Voici Romeo et Juliette deux ans après

Appelez-nous 450-788-3424

Courriel

Histoire du olde english bulldog

Description de nos services

Témoignages de nos clients